EQUIPE

Stéphane Apelbaum d’Optimum Vineyard gère avec son équipe l’ensemble des opérations du Château Les Conseillans. Au cours de ses trente années d’expérience professionnelle, il a géré le Château Quercy ainsi que le Clos l’Abba dont il est propriétaire, deux St-Emilion Grand Cru. En 2013, il fonde Optimum Vineyard pour partager son expérience avec des gens passionnés du vin.
 
Bruno Jammy-Fonbeney d’Optimum Vineyard possède également une vaste expérience en gestion des vignobles. Il a travaillé dans diverses appellations, du Médoc, des Graves ou du Bergeracois. Aujourd’hui, il a la responsabilité globale des vignes et il est également impliqué dans le processus de vinification.

Mario Crespo, Aurore Ferrière et Anne-Jennifer Sublett d’Optimum Vineyard assurent pour leur part les fonctions administratives et commerciales.
 
Alain Subrenat gère les opérations quotidiennes du Château Les Conseillans. Il est arrivé sur la propriété en 2009 et a travaillé avec les anciens propriétaires Sylvie et Serge Ruiz. C’est tout naturellement qu’il a été sollicité pour participer à ce nouveau projet en 2014.
 
Anna Goulenok participe à toutes les tâches manuelles du vignoble. Elle a recruté et dirigé l’équipe de vendangeurs en 2015 en veillant à favoriser une main d’œuvre locale. 

La Gerbaude

Sensibles aux coutumes françaises et au respect des traditions, Bruce Jackson et Irina Krasovskaya, organisent à l’issue des vendanges, un dîner auquel sont conviées toutes les personnes ayant œuvré à la qualité de la récolte . C’est l’occasion de célébrer le nouveau millésime, accomplissement de toute une année de travail. ‘La Gerbaude’ s’inscrit désormais comme un rendez-vous incontournable au Château Les Conseillans.